header-news-verdon-cicr

VERDON acquiert la société CICR et renforce sa présence en France.


La société CICR, située entre Compiègne et Noyon, évolue depuis plus de 50 ans dans les secteurs de la chaudronnerie et de la tuyauterie industrielle en acier inoxydable et en acier carbone, y compris dans le domaine des appareils à pression.

Le Groupe VERDON, dont le siège social se situe en Belgique, emploie 500 salariés pour 50 millions d’euros de chiffre d’affaire et intervient, depuis 35 ans, en tant qu’acteur de premier plan dans le domaine des services technologiques à l’industrie et au tertiaire. Son expertise repose sur la construction, l’exploitation et la maintenance d’installations.

Le Groupe VERDON propose une offre globale et multi technique : ingénierie et étude, tuyauterie industrielle et haute pureté, chaudronnerie, skids de production, HVAC, électricité, instrumentation et automatisation.

A travers ses filiales et partenariats en Europe, Afrique et Moyen Orient, le groupe allie à la fois une expertise internationale et des services de proximité dans les secteurs pharmaceutique, cosmétique, nucléaire, l’énergie, oil & gas, agroalimentaire, brassicole, aéroportuaire et data-centers.

Avec l’acquisition de la société CICR, le Groupe VERDON complète encore davantage son offre dans des domaines de haute technicité et de forte valeur ajoutée.

Les synergies dégagées par cette reprise permettront une nouvelle et forte expansion du Groupe VERDON en France et particulièrement sur le bassin parisien en tant qu’intégrateur ensemblier, concepteur et constructeur de solutions industrielles globales.

CICR reprise 5

verdon cicr reprise 2

verdon CICR reprise