header-news-verdon-cordier

Verdon redonne un nouveau souffle à l’entreprise Cordier


Préoccupée par la situation économique délicate que traverse le bassin du centre, VERDON a émis une offre de reprise pour l’activité de l’entreprise Cordier qui  a été favorablement retenue par la curatelle chargée de sa liquidation.

Le volet social de l’offre porte dans un premier temps sur la reprise d’une cinquantaine d’ouvriers pour lesquels un emploi durable et immédiat a été proposé sans recours à du chômage économique.

Dans un second temps, après le redémarrage des activités, VERDON envisage de relancer une activité de fabrication métallique sur le site d’Houdeng et de procéder à une deuxième vague de recrutement basée sur le personnel non repris.

L’annonce de cette reprise a été accueillie avec soulagement autant auprès des travailleurs de l’entreprise que de sa clientèle.

Porté par un carnet de commande très chargé pour l’année 2014, VERDON voit en cette reprise l’opportunité d’acquérir des compétences complémentaires et un savoir-faire reconnu.

Par ailleurs, cette nouvelle acquisition permettra d’augmenter davantage la capacité qu’a l’entreprise VERDON à mobiliser du personnel qualifié sur des chantiers de constructions neuves ou d’arrêts d’usines.

Cordier reprise 5

reprise cordier - verdon

Verdon - Cordier reprise