verdon-energie-et-nucleaire-2

Nucléaire et Energie


Le 21 ième siècle sera marqué par d’énormes enjeux énergétiques liés à la diminution des énergies fossiles, la nécessité de développer des sources d’énergies renouvelables et/ou hybrides, la problématique du réchauffement climatique,…

VERDON, conscient des défis énergétiques de demain, a développé une expertise reconnue au niveau des centrales traditionnelles, TGV et nucléaires en respectant les conditions de qualité propres au secteur et en mettant en œuvre tout une gamme d’aciers spéciaux.

Nous réalisons les arrêts de tranches en « zone » dans les métiers de l’électromécanique fine, de la soudure de précision, de la manutention et transfert d’équipements lourds et critiques, de la tuyauterie, de l’ingénierie de détail.

Par ailleurs, le groupe a réalisé de nombreuses installations de cogénération ou de sources d’énergies renouvelables tels que la biomasse, l’eau, le vent et le soleil tant pour le secteur public, que privé.

VERDON intervient également en tant qu’ensemblier pour l’installation de nouvelles chaudières  auprès de ses clients industriels.

verdon-energie-et-nucleaire-img-2

verdon-energie-et-nucleaire-img-1

verdon-energie-et-nucleaire-img-5

verdon-energie-et-nucleaire-img-3